Aperçu des news

Quatre conducteurs dans un espace ultra-réduit

05.04.2017

Bloc de jonction multiconducteurs PT 2,5/S-QUATTRO  

Bloc de jonction répartiteur compact avec raccordement Push-in

Les blocs de jonction répartiteurs PT 2,5/S-Quattro avec raccordement Push-in de Phoenix Contact sont désormais encore plus petits, d'où un encombrement encore plus réduit dans l'armoire électrique.

Grâce à leur format compact, ils offrent une densité de câblage élevée. Il est possible de raccorder jusqu'à quatre conducteurs de maximum 2,5 mm² dans un bloc de jonction de liaison. Le câblage sans outil des conducteurs prééquipés est rapide et simple. De plus, il existe également des blocs de jonction pour conducteur de protection de même forme. Ces blocs de jonction multiconducteurs se caractérisent également par le double orifice fonctionnel permettant une répartition aisée du potentiel avec des ponts enfichables et de larges surfaces de repérage. Chaque réseau complet peut être contrôlé individuellement sur les blocs de jonction. Grâce à l'utilisation standardisée des accessoires du système de bloc de jonction CLIPLINE complete, les autres coûts logistiques sont supprimés.


PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer