Aperçu des news

Connecteurs à usage intensif pour la transmission compacte de puissance

10.10.2016

Éléments de contact et boîtiers D7  

Connecteurs à usage intensif pour la transmission compacte de puissance

Dans les machines et installations modernes, la complexité et avec elle le coût de la mise en réseau et de la technologie de commande augmentent sans pour autant disposer d'espace supplémentaire.

Avec la nouvelle gamme retravaillée des connecteurs HEAVYCONNEC D7, Phoenix Contact vous propose une transmission de puissance sous forme compacte. Les boîtiers métalliques se sont allégés d'environ 40 %. Malgré leur forme compacte, ils vous offrent suffisamment d'espace pour les câbles à polarité élevée ou pour les grandes sections. La surface conductrice et les joints conducteurs, associés au raccordement vissé correspondant, démontrent de bonnes caractéristiques CEM. Les embases se fixent à l'aide de quatre vis. Elles résistent ainsi aux forces et vitesses extrêmes. Avec des caches montés de manière fixe, vous pouvez fermer en toute sécurité les interfaces non utilisées de manière provisoire. Un nouveau boîtier de traversée peut se monter au choix soit en face avant ou en face arrière. Il vous offre également une protection IP et CEM sur la face de raccordement. Les boîtiers en plastique ont eux aussi été retravaillés. Le presse-étoupe intégré assure une étanchéité fiable des diamètres de câbles petits et grands. Exploitez de nouvelles applications avec les boîtiers plastiques dotés de caches intégrés et avec le nouveau boîtier de traversée. Un large éventail d'éléments de contact garantit la transmission fiable des signaux et de la puissance jusqu'à 40 ampères.


PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer