Aperçu des news

Nouveaux connecteurs mâles verticaux pour C.I.

10.10.2016

Nouveaux connecteurs mâles verticaux pour C.I.  

Connecteurs mâles verticaux pour C.I. FKCOR/W

Les nouveaux connecteurs mâles pour C.I. FKCOR/W de Phoenix Contact permettent un raccordement aisé du conducteur de manière perpendiculaire à la direction de mouvement.

Les connecteurs de 2 à 24 pôles disposent de raccordements à ressort Push-in et d'éléments de commande de couleurs distinctives à l'avant. Les dispositifs d'ouverture disposent d'un accès aisé par l'avant et les conducteurs peuvent être introduits soit par le haut, soit par le bas. Cette géométrie facilite considérablement le raccordement du conducteur sur les appareils à monter sur profilés. Les points-test intégrés augmentent de plus le confort d'installation et de maintenance. Les connecteurs en pas de 5,08 mm s'adaptent parfaitement aux courants jusqu'à 12 A ainsi qu'aux tensions jusqu'à 320 V. Les variantes R et W pour les embases à deux rangées et les modèles avec bride vissée et système Lock-and-Release permettent un déploiement pour diverses applications telles que les systèmes d'E/S et les alimentations décentralisées.


PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer