Carte de couplage - IBS ISA SC/RI/RT/I-T - 2729185

Carte de couplage INTERBUS avec INTERFACE esclave supplémentaire pour le couplage aux systèmes de commande de niveau supérieur via INTERBUS pour PC compatibles IBM avec bus 16 bits ISA intégré.

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Téléchargements

Description du produit

Coupleur de système INTERBUS pour PC avec bus ISA
Les modules maître/esclave réunissent les fonctionnalités maîtres et esclaves de manière compacte et économique sur une seule carte de couplage.
Cette carte trouve des applications chaque fois que le PC réalise simultanément des fonctions de commande dans un réseau INTERBUS de niveau inférieur, tout en nécessitant une liaison indépendante à un système INTERBUS de niveau supérieur.
Une application typique est la commande interne d'un robot par un PC, intégré en même temps dans le réseau de l'usine.
Les interfaces logiciel avec le programme d'application sont compatibles avec la génération 4 des cartes de couplage PC INTERBUS telles que la carte IBS PC ISA SC/I-T. La configuration, le paramétrage et le diagnostic sont assistés par le logiciels INTERBUS CMD comme pour toutes les cartes de la génération 4.
Pour assurer le fonctionnement continu du système INTERBUS de niveau supérieur, la carte de couplage offre la possibilité de raccorder une alimentation 24 V DC extérieure.
Remarque : Par manque de place, les connexions usuelles SUB-D à 9 pôles de la carte de couplage IBS ISA SC/RI/RT/I-T sont réunies sur un terminal de connexion externe.

Logo Logo Logo

Données commerciales

Code de commande 2729185
Unité de conditionnement 1 pc
Remarque Fabrication à la commande (pas de reprise)
GTIN 4017918161880
Poids par pièce (hors emballage) 215,400 GRM
Numéro du tarif douanier 84733020
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11

PLCnext Technology

La plateforme pour l'automatisation sans limite.

PLCnext Technology
A propos du site Web PLCnext
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer