Mémoire de programme/configuration - SD FLASH 2GB APPLIC A DHYBRID - 2400300

Identique à la figure

Mémoire de programme et de configuration, enfichable, 2 Go avec bit avec licence spécifique au client et clé de licence pour bibliothèques de blocs fonctionnels, par exemple pour : fonctionnalités SNMP, SQL, Wireless, Motion, etc.

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Téléchargements

Description du produit

Mémoire de programmation et de configuration pour le stockage des programmes d'application et autres fichiers dans le système de fichiers de l'API, avec clé de licence pour les bibliothèques de blocs de fonction.

Certains blocs de fonction de Phoenix Contact, comme ceux des bibliothèques SQL et SNMP, ou Resy+, requièrent une licence, c'est-à-dire qu'une redevance doit être versée pour chaque commande utilisant des blocs soumis à une licence. Pour être exécutés, les blocs vérifient la licence contenue dans la commande ; ils se déverrouillent ensuite automatiquement ou deviennent accessibles pour une durée limitée en mode démo.

Exemples :
• Fonctions de base de régulation pour régulateur PID avec constante de temporisation dans la partie D
• Transfert de données entre la commande et la base de données SQL avec accès aux tables géré par événement via communication SQL et Data Manipulation Language (DML)
• Bibliothèque informatique pour l'envoi d'e-mails avec fonction SMTP, inclus : client DHCP, DNS et une fonction client FTP
• Surveillance de tous les travaux décentralisés de façon sécurisée, peu onéreuse et orientée sur les évènements via Ethernet ou des interfaces série

Tenez compte des données de puissance indiquées pour votre ou vos commandes et vérifiez la compatibilité avec votre application.

Pour les utilisateurs qui n'utilisent pas les bibliothèques de blocs de fonction, la mémoire de programmation et de configuration est également disponible sans licence.

Avantages

  • Mémoire des programmes et de la configuration, enfichable, avec clé de licence pour applications supérieures, par ex. pour la licence OPC UA.
  • Mémoire des programmes d'application et autres fichiers dans le système de fichiers de l'API.
  • Clé de licence pour bibliothèques de blocs fonctionnels

Données commerciales

Code de commande 2400300
Unité de conditionnement 1 pc
Remarque Fabrication à la commande (pas de reprise)
GTIN 4055626011714
Poids par pièce (hors emballage) 9,000 GRM
Numéro du tarif douanier 85235199
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11

PLCnext Technology

La plateforme pour l'automatisation sans limite.

PLCnext Technology
A propos du site Web PLCnext
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer