Ensemble de commutateurs - OGM RG - 2400189

Système de répéteur/passerelle à distance à plage de température étendue, indice de protection IP65 et avec configuration possible pour réseau de terrain, réseau de transmission, puissance d'entrée et type de montage.

Prix :

Configuration

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Téléchargements

Description du produit

Le système de gestion du pétrole et du gaz (OGM) se compose d'un grand nombre de produits qui assurent l'automatisation et la surveillance intégrales d'un champ pétrolier via une commande à distance. Le module OGM  RG (Repeater/Gateway, répéteur/passerelle) sert à convertir des protocoles radio et à agrandir la portée du réseau radio. Sa plage de température étendue le rend compatible à des températures ambiantes/de service comprises entre -20 °C et 60 °C. Le boîtier compatible avec une utilisation de terrain est en acier inoxydable 304 et présente un indice de protection IP65 ; il est fourni avec tous les presse-étoupes et les obturateurs à vis requis pour l'installation.

En sa qualité de solution configurable opérationnelle sur le terrain, ce module OGM  RG est équipé d'un transceiver radio, d'appareils de protection antisurintensité et antisurtension ainsi que d'options de montage d'une grande souplesse. Il peut être configuré en tant que répéteur pour étendre le réseau radio ou bien en tant que passerelle pour assurer la conversion entre les protocoles de différents réseaux comme les réseaux de téléphonie mobile, WLAN, 900  MHz et 2,4  GHz.

L'évolutivité et le grand nombre de fonctions du module OGM  RG permettent de l'utiliser dans presque toutes les applications de surveillance sur le terrain d'installations pétrolières et gazières. Il s'agit entre autres des applications suivantes :
- Surveillance et commande à distance de têtes de puits
- Télémétrie via RTU
- Passerelle pour données destinées au cloud
- Accès radio sécurisé sur le site d'exploitation
- Données d'amenée cryptées

Avantages

  • Réseaux de terrain configurables (900 MHz ou 2,4 GHz)
  • Réseaux d'accès configurables (900 MHz, 2,4 GHz, réseau mobile et WLAN)
  • Puissance d'entrée AC ou DC
  • Plage de fonctionnement : températures ambiantes de -20 °C à 60 °C
  • Options de montage mural ou sur poteau

Données commerciales

Code de commande 2400189
Unité de conditionnement 1 pc
Remarque Fabrication à la commande (pas de reprise)
GTIN 4055626007007
Poids par pièce (hors emballage) 444,000 GRM
Numéro du tarif douanier 85176200

PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer